Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
debutants2jeudi18h-harry
6 janvier 2006

lesjournaal 5 januari 2006

LESJOURNAAL 5 JANUARI 2006

Voor hen die er gisteren niet waren: gelukkig nieuwjaar en de beste wensen voor 2006. Ik hoop dat het een goed en succesvol jaar zal worden voor iedereen!

J'ai été très méchant hier lors de ce premier cours en 2006 (et l'avant-dernier cours de cette session) car j'ai commencé avec une interrogation surprise à propos des verbes forts et irréguliers. Mais ce n'était pas sans raison car on aura un TEST la semaine prochaine.

Après, on a discuté sur Noël (wat heb je gedaan met Kerstmis? Wat heb je gegeten en gedronken?) et puis on a corrigé les devoirs.

Du livre CODE, on a fait les pages 110, 111 et 113 (tekst 3).

La semaine prochaine, on fera donc un test pour vérifier si j'ai correctement travaillé avec vous. Ce test comporte quatre parties:

A LEZEN

B SCHRIJVEN

C LUISTEREN

D SPREKEN

Je vous conseille donc de bien réviser les textes et les exercices qu'on a faits. Après le test et le cours, on va prendre un verre ensemble, si vous avez envie. Les résultats des tests seront publiés sur ce blog et on vous renvoie les tests corrigés par courrier. Voilà, bonne chance EN TOT VOLGENDE WEEK DONDERDAG.

Uw leraar Harry Bos

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Harry,<br /> <br /> Je voulais savoir quand penses tu nous donner les résultats de nos tests.<br /> <br /> Denke veel.<br /> <br /> Julien
debutants2jeudi18h-harry
Publicité
Publicité